PLACE A LA RENTREE : LES FORUMS FLEURISSENT
Du nord au sud, de l'est à l'ouest, au soleil ou à l'intérieur, d'Antony à Etampes, de Gif sur Yvette à Villecresnes c'était à ceux qui se faisaient le plus remarqués.
Les Chapeaux à Brunoy, les jupes et chemises en As de Coeur à Gif, Battle 13 en démo à Dourdan, femme-sandwich à Draveil, tout était fait pour attirer les futurs bridgeurs, même un ancien 1er ministre s'est assis à une table de Bridge à Issy les Moulineaux.
Espérons que les inscriptions seront à la hauteur des efforts de chacun.
Continuez à nous envoyer vos photos.
Voici les premières, il y en aura d'autres !





Bravo et merci à tous les bénévoles qui sont venus convaincre les visiteurs du plaisir à jouer au bridge.







