cartes en mainPour permettre à ceux qui travaillent de jouer en club, en présentiel, le soir, le Club de Brétigny sur Orge organise un tournoi en présentiel, tous les 15 jours le vendredi soir dans ses locaux.
Venez nombreux jouer à Brétigny, dès cette semaine, vendredi 30 janvier, 20 h 30 cartes en mains !
Inscriptions sur le site de la Fédération.