printemps 13La Coupe de Printemps a un format très particulier : 1ère séance par équipe en imp, 2ème séance par paire en %. On ramène tout en %, on additionne et on a un résultat. 
12 équipes jouaient arbitrées par Hugo Castel. 
L'indice de compétition des joueurs varie de 29 à 100 !

Pour la première séance la victoire revient avec 70 points, à l'équipe de Christophe Carde composée de Olivier David, Laurent Junot et Rémi Legras.
Ils sont suivis ...un peu de loin, avec 34 points, par Guy Delhaye, Alain Huas, Jean Paul Danon et Gilbert Weil.
3ème, avec 30 points, l'équipe d'Anne Marie Colombaro, Jean Yves Danic, Bruno Alexis et Patrick Bulteau.

La 2ème séance par paire est beaucoup plus serrée :
1ers Bruno Alexis et Patrick Bulteau, 65.91 %
2èmes, Rémi Legras et Laurent Junot, avec 62.88 %.
3èmes, Philippe Commerot et Jacques Gonfreville avec 62.69 %.

Il n'y a pas eu de miracle, les indices ont été respectés ! Vainqueurs de la coupe de Printemps Rémi Legras et Laurent Junot, 2èmes Bruno Alexis et Patrick Bulteau, 3èmes, grâce à leur avance du 1er segment, Christophe Carde et Olivier David. 

La soirée s'est achevée par la soupe champenoise et la distribution des lots pour les premiers, les plus près de la moyenne et les prix d'encouragement.