Etaient en lice Medhi El Hilali, Benjamin Didiot, Jean Desvergnes coachés par Elisabeth Joly face à César Douady, Frédéric & Séverine Bojman menés par Francis Rouleux.
Ce fut l'équipe 2 qui l'emportait !
La soirée s'est achevée par un cocktail et
Bravo à tous pour le jeu et l'ambiance de cette compétition très particulière. Espérons que la saison prochaine d'autres jeunes bridgeurs actifs viendront se joindre à eux.

