Slide x

logo-ffbJP Balian 465Avec  Jean-Paul Balian

Affinez vos enchères ! Adoptez de nouvelles conventions ! Aiguisez votre jeu de la carte !

Affûtez votre technique en défense ! Améliorez vos résultats !!

 Renseignements et inscriptions :

      Jean Paul Balian / 06.80.41.18.23 / www.monbridge.fr

Previous Next

Challenge JC Pourcelot


Jean-B. Siméon Chardin (1699 – 1779),
le Château de cartes
Chardin

Paul Cézanne (1839-1906),
les joueurs de cartes.
Cézanne

Gino Severini (1883-1966),
les joueurs de cartes.
Gino Severini

Nous avons 36 invités en ligne
A n n i v e r s a i r e s
Alain BERRE
Françoise Berteau
Jerôme FONDEUX
Sylvie LECLERCQ
Alain LEMEULLE
Espace réservé aux clubs

Comité de Bridge du Hurepoix

espérance 2espérance 441 paires ont joué la finale de Comité de L'Espérance par paires dimanche 30 mars. Philippe Benet arbitrait cette compétition.
espérance 7Champions de Comité, après une magnifique 1ère séance à 77.63 %, espérance 9
Alain espérance 8Sagot et Clément Yeche, du club de Juvisy, cumul 67.67 %.
Alain Gillotot et Pascal Robert, du club de Villecresnes, 2èmes avec un cumul à 63.91 % ( 66.73 + 61.09). Ils étaient vainqueurs samedi du challenge de printemps !
3èmes  Coralie Cann, de l'Hay les Roses et Barbara Cohen d'Antony cumul à 63.53 % (65.60 + 61.47).
28 paires joueront la Finale Nationale en simultané le samedi 31 mai à Marcoussis.
villecresnes  Françoise Polaert F 375x500Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Françoise Polaert, le 25 août.  Ses obsèques ont eu lieu vendredi 30 août.

Françoise était Présidente du club du Réveillon à Villecresnes depuis 2015.

challenge.2 gillototchallenge.2 didiotchallenge.2 ferryLa finale nationale du Challenge de Printemps par paires s'est déroulée ce samedi 29 mars. 52 équipes se sont rencontrées arbitrées par Anne Bonnard.
Alain Gillotot et Pascal Robert, 52èmes à l'indice, sont 15èmes au national et 1ers du Hurepoix, avec 63.21 %.
2èmes du Hurepoix, avec 61.02 %, Benjamin Didiot et Adam Bojman sont 37èmes au national.
3èmes du Hurepoix, avec 60.45 %, Joanna Ferry et Jean Pierre Furlan.
mennecy 23 mars 25 4Dernier évènement de ce dimanche : le Grand Tournoi de Mennecy avec 2 sections, arbitrées par Jean François.
Alain Pauchon, Président du Club, souhaite relancer cette manifestation qui avait disparu du calendrier après les années Covid.
La salle du gymnase de l'école de Neufville, qui abrite le club de Mennecy, était occupé par le tournoi Open, les participants à la section 3ème et 4ème séries
jouaient dans les locaux du club.
mennecy 23 mars 25 3Vainqueurs dans cette 2ème section dont les indices de compétion allaient de 54 à 82, Monique Leroy et Luc Terra, 64 %
2èmes Agnès Dandréea et Jean Jacques Verdun, 60 %
3èmes Annick Dole et Josette Bareille Saint Gaudens, 57 %.
En Open les indices de compétition des 35 paires s'échelonnaient de 82 à 190 !
La victoire et les coupes reviennent à Anne Bonnard et Jean Claude Covin,
avec 63.62 %, bénéficiaires également d'un mètre de vin. mennecy 23 mars 25 1
2èmes Christine et Bernard Rieusset avec 63.46 %.
3èmes Juliette Taiocchi et Philippe Commerot. avec 62.28 %.
Les joueurs ont gagné des points de challenge et chacun est reparti avec un lot. Le tournoi était sponsorisé par le Bridgeur.
La soirée s'est terminée autour d'une sangria et d'un superbe buffet.
A l'année prochaine.
challenge.4 printemps FCA Marcoussis ce week-end des 23 et 24 mars, 21 équipes du Challenge de Printemps par 4 se sont affrontées afin de défendre les couleurs du Hurepoix en finale nationale, 1 seule équipe par Comité est qualifiée. Denis Ancelin arbitrait  les 7 matchs de 10 donnes qui se sont déroulés sur les 2 jours.
C'est l'équipe de Marie Christine Lesieur, Jean Yves Auger, François Bouley et Patrick Petit qui ira à Saint Cloud. Ils étaient premiers dès le tour 3.
2èmes Anne Cécile Bourlat, accompagnée par Philippe Cazabet, Joseph Hayar et Jean Abdo.
3èmes Nicole Gérard, Michèle et Eric Meillier, Alain Boesch et Henri Safa.

Page 9 sur 55


D E B U G

f o o t e r